Reprise d'un Fonds de Cueillette et Transformation de Plantes Sauvages

Offre : Suite au décès de mon conjoint je cède son activité de production et transformation de PPAM certifiée BIO mise en place en Haut Languedoc depuis 3 ans. Tout le matériel prêt à l’emploi (séchoir, robocoupe, accessoires de cuisine, matériel de marché...), spots de cueillette, recettes, emballages, fournisseurs, étiquettes, charte graphique, site internet, petit terrain en commodat planté de verveine, sauge, romarin, lavande, menthe et un petit stock de plantes sèches permettant de faire des productions immédiatement....
Ce fonds agricole nous a pris 3 ans à mettre en place et c’est une véritable opportunité pour le repreneur de gagner 2 à 3 ans de travail et d’avoir un outil clés en main.
J’accompagnerai moi même la personne dans son installation en fonction de ses besoins

Prix : 10 k€ (évalué entre 15 et 20 k€ par des professionnels)

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.