Urgent: Chambre dans Bastidon Provençal en Colocation

Projet : Je pars vivre dans les Vosges et je laisse ma petite maison à la campagne de 96 m2 à trois colocataires (2+1) en espérant que va se créer une belle synergie avec l’entourage.

Offre : Deux chambres vont être occupées. Il reste une grande chambre de 20 m2 à l’étage avec vue sur le jardin disponible pour une personne de plus. Salle à manger, cuisine et salle de bain à partager. Poêle à granulés pour le chauffage.
Le loyer est de 350 euros plus 100 euros de provisions de charges (eau, électricité, chauffage compris ).
Bastidon restauré, entouré de terrains agricoles, à proximité d’un apiculteur, d’une ferme équestre, et de culture de plantes aromatiques. Belle vue, et calme assuré. Possibilité de faire un potager avec le couple de coloc connaissant la permaculture. Projet de serre.
Jardin planté d’arbustes, de plantes aromatiques et de fleurs. Arbres : cerisiers, figuier, noisetiers, noyers, platane et tilleul. Une tonnelle sur la terrasse avec quatre variétés de raisins.
Connexion par cable ou wifi. Pas de linky.

Demande : Je demande que les occupants respectent les lieux, et que le loyer soit payé avec la plus grande régularité car cela conditionne ma propre possibilité de location là où je vais !
Merci de vous présenter en détail par mail ou texto. La location commence en mai !

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.