61 Ans , je Recherche Partenaire pour Accueil Migrantes

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : je souhaiterais rencontrer une personne motivée pour accueillir des jeunes filles et jeunes mères migrantes sans domicile. en mode familiale et citoyen. pas un truc institutionnel, vivre ensemble. partager une grande maison dans un village, un jardin, quelques animaux, une gare . Région lyonnais.

Offre : Retraitée de 61 ans. j’ai 90 000 e pour un achat ou une rénovation. mon expérience,

Demande : si tu as une grande maison où tu ne veux plus vivre seule/seul, 1 apport financier proche du mien, on peut chercher une solution à 2 ou 3 si couple. je ne souhaite pas constituer un collectif d’accueil.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.