En Haute-Saône, on Invente nos Statuts Coopératifs !

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Propose : Bâti ancien et terrains nus dans le pot initial

Projet : transformer en coopérative d’habitants pour 15 foyers. Le projet se construit en même temps que le groupe ♦ Collectif interG avec espaces de production et atelier partagé, vie au village, transmission de savoir, entraide, attention aux plus jeunes ♦ Co-habitation dans bâti ancien + habitat neuf mitoyen basse conso ♦ Éducation, agro-écologie, culture, artisanat

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Voir : En Haute-Saône, on Invente nos Statuts Coopératifs !

Sur ces mêmes thèmes

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.