Appel à Volontaires et Stagiaires

Offre : Pour toi qui veux découvrir la vie en communauté sur notre lieu sauvage et préservé, au sud-est du Larzac.
Nous avons plusieurs propositions : volontariat à plein temps (logé et nourri), volontariat à mi-temps (6€/jour) et notre nouvelle proposition, le stage communautaire ! Ce dernier diffère du volontariat par l’accompagnement rapproché que nous offrons (cercles de parole, activités de connexion à la nature, partage sur notre mode de vie...) et son prix (15€/jour). Le stage communautaire dure 12 jours et nous avons 2 séjours à proposer :15-26 mai et 5-16 juin.
Pour nous aider, tu pourras jardiner, faire la cuisine, du ménage ou du bois.
Pour le volontariat, nous avons besoin d’aide du 8 au 28 juillet, du 4 au 14 août et du 20 au 29 août.
Les valeurs de notre communauté sont le respect du vivant, la spiritualité, la non-violence, le soin de la relation à soi, à l’autre et à la nature. Notre activité économique repose sur l’accueil de groupes (qi-qong, chant, camps nature, méditation...) pour qui nous rendons notre maison accueillante et préparons une bonne cuisine végétarienne, bio et engagée.
Nous sommes autonomes en eau et en électricité solaire. Notre maison est non-fumeur et nous n’acceptons pas les visiteurs avec des animaux.

En attente

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.