Recherche de Personnes de Differents Profils et Compétences

Projet : J’ai deux fermes habitable ou je peux y accueillir une dizaine de personnes. J’accepte caravanes camions aménagé, construction diverse, yourte.
Je souhaite des personnes qui sont intéressés par le maraîchage sur sol vivant (MSV)
Mais aussi spécialisé dans les plantes medicinal, huile essentielle, la lithothérapie méditation, ou tout autres compétence ou personnes voulant en aquerir.
J’aimerais une tranche d’âge de 25 a 45 ans mais ouvert.
Je souhaite monter une association pour des petits concerts ou spectacles.(je suis anciens techniciens son et lumière) donc j’accepte aussi les sound système.
J’aimerais que ces compétences soit transmise partager a tous ceux qui veulent, a ceux qui sont en recherche de savoir où tous simplement de bien être.
J’ai 3,5 hectares de terrain, des animaux chèvre, cochon, truites, poule, canard, chien et chat plus tous les animaux locaux.
Je suis a 3km du Vernet la varenne (capitale européenne de l’améthyste et je suis pile sur une veine d’améthyste qui n’attendent qu’à être tailler.
Ma ferme est un peu plus haut à 900m d’altitude au sommet d’un petit hameau donc pas de voisin direct et une vu a 360° a coupé le souffle lors des couchés de soleil.
Si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Vous pouvez m’envoyer un mail avec votre numéro de téléphone.

Offre : J’offre le gîte des 2 fermes.
Le couvert.
Les terrains pour le MSV.
D’autre terrain pour caravane, camion aménagé, construction en bois diverse.
Les améthystes si vous en trouvez.
La découverte d’un endroit sympa.
L’apprentissage de multiples compétences.

Demande : Je demande des personnes motivées qui peuvent venir quelques jours pour voir mais a terme avoir une équipe stable, pereine en harmonie avec ce lieu et avec la communauté se respectant les uns les autres.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.