Cherche Cabanophile pour Aide à la Construction

Projet : Construire une petite cabane pour y vivre.

Offre : habiter sur mon lieu sur une période à définir ensemble ou petite rémunération.

Demande : Je recherche une personne passionnée par la construction de cabanes ,et ayant déjà un peu d’ expérience dans ce domaine (personne sachant travailler le bois ou la terre).j’ai un petit terrain ,et je souhaitais m’y installer pour y vivre. On a bricolé une mini cabane avec mon fils (pour s’amuser au début),c’est vraiment du bricolage ! Au début c’était juste comme ca.
Aujourd’hui je souhaiterais vraiment que cela devienne un lieu de vie, mais je n’ai pas la santé qui suit pour terminer moi même mon projet.Je ne suis pas non plus une grande bricoleuse,alors je recherche quelqu’un qui ait ce type de compétences ou de passion et qui voudrait bien m’aider.Je peux proposer de rester sur mon terrain en échange (mais c’est très roots,pas d’eau ,ni d’électricité,ni d’accès voiture sur le terrain) Donc pas moyen de mettre un camion ou une caravane,les seules possibilité sont de poser un habitat démontable type yourte ou autre .Je pense que les conditions sont à étudier ensemble,et le mieux c’est d’en parler au téléphone.Je vis dans l’Aude 11,c’est une jolie région et une jolie vallée assez préservée pour le moment.Voilà,au plaisir de faire votre connaissance.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.