Construction de Plusieurs Habits Légers

Projet : Projet : Construction de plusieurs habitats légers en terre Paille terre-paille

Offre : Nous acceuillons toute l année toutes bonnes volontés pour partager nos valeurs et nos expériences en terme de permaculture et d eco construction

Que vous soyez confirmés ou pas , Tina et moi nous vous offrons Gîte et couvert la découverte de la vie simple connecté au vivant,joyeuse creative.

En Août
✨ construction d un abri pour les boucs
✨Construction d une dépendance de stockage
✨Construction de la première habitation Terre Paille qui prendra au moins un mois (installation d un poêle a bois,enduits a la terre ,sol en terre battue,aménagements intérieurs et enduits extérieurs) utilisation aux max de matériaux locaux il y a beaucoup de choses sur le terrain.

En septembre Octobre voir novembre
✨ Construction d un lieu de stage en Terre Paille qui prendra sans doute un à 2 mois de construction

Je peux acceuillir une dizaine de personnes camping cars, camions aménags tentes repas conviaux amener votre couchage .
Sur le lieu , il y a déjà 2 chiens et 2 chats et 11 volailles...les chiens sont les bienvenus au maximum 2 ou 3 .... Et si ils sont calmes
A proximité : boulangerie et boucherie une supérette un station essence dans le village , un marché bio le dimanche à 10 km.
La gare est à 10 km...
Le lac de Sainte PARDOUX est a 10 km

Demande : En échange de participation à la construction de quelques heures en moyenne 4 a 5 h par jour.
La durée est selons mes possibilités et les vôtres.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.