Cherche Bricoleur pour Confinement au Vert

Projet : Maison d’habitation isolée située en pleine campagne provençale sur une colline de lavandes bordée d’une forêt, en train d’être éco-rénovée en auto-construction.

Offre : Vous avez envie de passer le confinement au grand air et vous êtes bricoleur ? Je vous propose de venir m’aider au jardin ou dans la maison. Cadre magnifique, vue lointaine sur les montagnes, silence et paix royale, déco créative... Je vous propose un hébergement en chambre individuelle (vous pouvez venir en couple) ou, si vous préférez, dans une caravane, et les repas végétariens contre 4 heures d’aide au quotidien. Si vous souhaitez travailler plus, je peux vous rémunérer. La maison est presque terminée, il n’y a plus de gros œuvre. Contactez-moi très vite si vous êtes intéressé ! Je pourrai vous envoyer des photos et précisions. La gare la plus proche est Avignon, puis il y a une navette pour Apt, où je peux venir vous chercher.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.