Cherche Bricoleur pour Confinement au Vert

Projet : Maison d’habitation isolée située en pleine campagne provençale sur une colline de lavandes bordée d’une forêt, en train d’être éco-rénovée en auto-construction.

Offre : Vous avez envie de passer le confinement au grand air et vous êtes bricoleur ? Je vous propose de venir m’aider au jardin ou dans la maison. Cadre magnifique, vue lointaine sur les montagnes, silence et paix royale, déco créative... Je vous propose un hébergement en chambre individuelle (vous pouvez venir en couple) ou, si vous préférez, dans une caravane, et les repas végétariens contre 4 heures d’aide au quotidien. Si vous souhaitez travailler plus, je peux vous rémunérer. La maison est presque terminée, il n’y a plus de gros œuvre. Contactez-moi très vite si vous êtes intéressé ! Je pourrai vous envoyer des photos et précisions. La gare la plus proche est Avignon, puis il y a une navette pour Apt, où je peux venir vous chercher.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.