Action: Écrire aux Supermarchés pour les Poules P

Cette page présente le début de la version résumée de cette annonce

Projet : Action : écrire aux supermarchés pour les poules pondeuses

Le ramassage des poules pondeuses survivantes pour les emmener à l’abattoir s’est déroulé dans l’opacité la plus complète. L214 et Animalsace ont tout de même tenté d’en savoir davantage et ont pu filmer quelques instants.    /

En Belgique, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas, les supermarchés ne vendent plus d’oeufs provenant d’élevages en cage. Coop, le premier distributeur italien les a rejoint récemment. Il n’y a aucune raison que les supermarchés français ne puissent pas faire la même chose. Il faut y croire, les supermarchés ont un pouvoir écrasant sur les filières d’élevage, il suffit qu’ils le veuillent !

Ecrivez dès aujourd’hui à vos supermarchés. Postez votre courrier dans les boîtes à (…)

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.