Bien des Miettes sont Tombées Depuis

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Le soir, quand je regarde les étoiles dans les yeux, elles finissent par danser avec mes larmes. Le matin, les tartines de petites épaules que je ne mange plus. Bien des miettes sont tombées depuis le Il était une dernière fois. L’écorce de mon coeur craque comme un vieil arbre qui ne cesse de tomber. Je t’aimerai pour toujours depuis longtemps. Promis

Offre : Des poèmes tristes sur mesure, des linogravures montées sur playmobil indociles

Demande : Un signe céleste pour continuer à tenir la promesse promise de l’amour éternel. Que l’invisible devienne transparent pour garder espoir.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.