Coup de Main contre Petit Loyer

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Offre : coup de main contre logement petit loyer (bricolage, course..)

Demande : Coucou moi c’est Emilie, 35 ans. Actuellement en formation pour être aménageuse de van, je suis a la recherche active d’un logement indépendant moyennant petit loyer contre coup de main. Je ne fume pas, je suis très sociable, souriante et un peu fofolle ^^ J’ai un chien de 13 ans qui me suis dans toutes mes aventures ! Je suis bricoleuse, et sérieuse. J’ai également un camping car, qui est mon véhicule de tous les jours. J’espère pouvoir discuter avec vous et échanger sur plusieurs expériences.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.