Projet d'Habitat Collectif et Participatif Limousin ou Vosges

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Hello, nous c’est Maxime et Esther (28 et 26 ans). On cherche à rejoindre ou à créer un groupe de personnes motivées par vivre ensemble sur un terrain partagé. Tendre vers la sobriété matérielle, vie locale au village, entraide, respect de l’intimité de chacun. On n’est pas encore attachés à une région alors discutons-en MAIS de notre côté on a identifié une ferme potentielle : ferme avec champs, forêt attenant à une rivière, reprise agricole ultérieure possible, plusieurs bâtiments habitables et à rénover, situé dans le Parc Naturel de Millevaches, à côté de Bujaleuf (87).

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.