Cherche Maisonnette en Campagne pour Retraite Artistique

Projet : Bonjour,
Après de nombreuses années à naviguer entre création intense et boulot alimentaire sporadique (cuisinière, animatrice d’actions CCAS, intervenante pédagogique en école démocratique, coordinatrice socio-éducative, traductrice, ...), j’ai fait le choix cet été de me "retirer" du monde (entendez : échapper aux sollicitations multiples, familiales,commerciales, institutionnelles, etc) et de m’offrir une retraite artistique d’un an pour commencer ...
Besoin de me (re)concentrer sur les mandalas et les sculptures bois-papier, pour renouveler ma créativité et pour constituer un ensemble cohérent avant de recommencer à partager.
J’ai 53 ans, je suis originaire de Belgique, en France depuis plus de 10 ans. Nelle-la-chienne et Smir-le-chat. m’accompagnent dans mes pérégrinations J’aime la solitude mais je ne suis pas solitaire ! L’idéal serait de pouvoir m’isoler de temps en temps, parfois pour plusieurs jours, pour une réelle immersion artistique intérieure.
Merci d’avance pour vos contributions, idées, coups de pouce, propositions, ...

Demande : Je cherche une petite maison ou un habitat alternatif, dans la moitié sud de la France ou, pourquoi pas, à l’étranger. J’aimerais avoir un coin de terre pour cultiver quelques légumes.
Mon budget location max est de 300 €.

Revue Passerelle Éco n°81

« Rêve, vision, création » : c’est le thème de la revue Passerelle Eco n°81. Quête de vision, Rêve du Dragon, Rêve éveillé, Crées ta réalité par la force de tes pensées, ateliers de partages de rêves, du rêve à la réalité : accepter d’être paysan,... et 250 rendez vous et annonces d’écolieux et éco-initiatives permaculturelles.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.