Propose Wwoofing dans une Ferme Vivrière de Montagne

Projet : Ferme biologique certifié située à 1400 m d’altitude et entourée de 200 ha de pâturage allant jusqu’à 1900 m, isolée, dans le massif des Monges, dans les Alpes de Haute Provence, avec petit élevage de vaches (12 mères), brebis (13) et ânes (6).

Offre : Charly, Cyrielle et moi-même, Didier, souhaiterions accueillir des woofeurs/woofeuses pour participer aux activités de la ferme (potager, soin aux animaux, fromagerie, cuisine, boulangerie, rénovation, construction, randonnée). Ces rencontres seront l’occasion de partager et transmettre notre plaisir de vivre dans ce lieu ressourçant et inspirant.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.