Chantier Participatif

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Chantier participatif pour la rénovation d’une grange en lieu d’accueil et de résidence d’artistes dans le Maine et Loire.

Offre : Transmission de savoirs autour de l’éco construction : travail du bois, banchage terre-paille, badigeon terre ou lait de chaux et pigment, isolation sciure de bois, laine de mouton. Création de mosaïques, électricité, plomberie, charpente, toiture… ♦ Gite en chambres et partage de tous les repas (potager et verger bio). ♦ Ambiance conviviale, nature (balades à cheval, en canoë, en vélo, nombreux sentiers de randonnée ...).

Recherche : Personnes dynamiques, désireuses d’apprendre ou qui ont déjà participé à des chantiers, ouvertes et sympas ! Vous pouvez venir seul (e), en famille, en couple... à tout âge !

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Autre (préciser)

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.