Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.

Une École Différente ?

Projet : Enseigner de manière créative dans une école différente, avec de meilleures conditions comme nb d’élèves peu élevé pour offrir meilleur connaissance de chacun et un meilleur apprentissage pour tous.

Offre : 25 années d’expériences d’enseignante (secondaire) dont 8 année FLE à des primo-arrivants. ♦ Transmettre une ouverture à une vie à la fois + naturelle,+créative, +concrète (jardin.,cuisine, bricol., peinture) et l’envie d’appendre.

Demande :

Recherche : une école différente, dans un lieu accueillant proche de la nature. ♦ Participer à un travail d’équipe en vue apprentissage créatif et épanouissant. ♦ Étudie toute proposition.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.