Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.

Cherche Partenaire avec Projet

Projet : partager et faire vivre un lieu de 5 hectares en bord de rivière (prairie et bois)

Offre : partager un lieu de 5 hectares en plaine dans les Hautes Pyrénées non constructible en zone inondable.
Il y a une ruine de moulin , la maison du moulin(un peu moins de 100M2), un petit zome en construction (16M2) et un permis accepté pour le projet d’un dôme de 32M2 (donné comme lieu de stockage). Une rivière longe la propriété et il y a une grande mare.Le lieu est en autonomie pour l’eau et l’électricité.
Possibilité d’installer une ou des tinyhouses


Demande : personne avec projet professionnel(maraichage, thérapeute, télétravail, ...) qui souhaiterais s’investir sur le lieu


je souhaiterais que nous prenions le temps de définir ensemble les conditions et cadres du partenariat le plus rigoureusement possible
en ce qui me concerne, je suis plus à l’aise avec des règles et un cadre clair et bien défini (rediscutable bien sur ) qu’avec des choses floues

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.