Cherche Petit Coin pour me Refaire une Santé .

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : homme , 58 ans . perçoit l’AAH . par inactivité , je perds ma santé , je fais maintenant du diabète . le chaud ne me convient pas . pour sauver ma santé , je dois " fuir " au frais , dans un autre pays , seul avec mon sac à dos ou accompagné par qui veut bien me suivre . je cherche un endroit où vivre sans argent , jardiner et construire une petite maison ( comme Uli Alto ou Matavereno ) mais il fait trop chaud pour moi en Espagne . la Bretagne ou l’Irlande conviendrait mieux ( chez Mark Boyle , happy pig ) qui peut m’aider , m’orienter ... MERCI !

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Doublon

Voir : pour fuir la civilisation

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.