Cherche co-Habitantes sur une Ferme en Dordogne

Projet : Tout est dans le titre ou presque :)
Je suis une femme d’âge moyen, je vis depuis plusieurs années sur une petite ferme en Dordogne limite Limousin et je cherche à partager le lieu sur du moyen ou long terme. Pour projets d’autonomie, projets agricoles, culturels, militants... tout est envisageable.
La ferme est composée d’une petite maison, une grange et 10 hectares de terrain, principalement de la prairie.

Je souhaiterais vivre avec des femmes qui partagent une même sensibilité pour le féminisme, la pensée et les pratiques libertaires et le scepticisme scientifique.

Pour expliquer ce dernier point (le scepticisme scientifique) je dois préciser que je me sens très éloignée de la spiritualité, de l’ésotérisme et des théories et pratiques new-âges et à l’inverse j’aime la démarche scientifique, la reflexivité et la zététique.
Niveau féministe mon approche est avant tout anti-essentialiste (je ne crois pas à l’essence féminine, encore moins au féminin sacré !) et radical.

Plus d’infos par mail, merci de m’avoir lu :)

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.