Recherche d'un Habitat ou d'un Terrain où m'Installer

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Je cherche un endroit tranquille où m’installer, construire une cabane car à la fin du mois, Janvier 21, je n’ai plus de maison. Je vais vivre dans mon auto de 2 m cube. Voilà un moment que je cherche. Je suis une femme de 49 ans, au RSA, je n’ai pas d’argent. Un prêt de terrain abandonné qui désintéresse son propriétaire. Un point d’eau serait Byzance

Demande : Je recherche quelqu’un qui oserait prêter un morceau de terrain, près d’un ruisseau, car je ne peux pas acheter, pour m’y installer provisoirement ou définitivement, perdu dans les collines/montagnes, loin des sentiers de marche et d’habitats.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.