Mutualiser la Bienveillance d'un Lieu de Vie Frugale et Naturelle.

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Plutôt bien confiné dans un jardin atelier permacultivé, je(mâle humain 40ans)bienveille sur cet oasis en compagnie d’une équipe biodiversifiée d’animaux et végétaux.

Offre : Mobil home à femme(30/45ans) frugale, discrète et indépendante, pour une vie simple en autosubsistance. Cuisine collective, ateliers outillés. Partage ressources du lieu et des alentours, connaissances etnobotaniques, pratique d’activités marines et artisanats buissonniers.

Demande : Petit loyer dégressifs en proportion de l’implication sur le lieu. Engagement dans le temps, bienveillance et si affinités, mutualisation du quotidien.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.