Rompre la Solitude

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : J’ai 28 ans et je cherche un sens à ma vie. J’ai du mal à vivre dans notre société de performance. Le vivre autrement me parlent. Je suis dyspraxique, c’est à dire que je présente un défaut d’automatisme dans les gestes de la vie courante et que cela peut avoir un impact sur la vie courante, ce qui ne m’empêche pas d’avoir un langage oral très développé et de porter un intérêt à un certain nombre d’éléments, en particulier les gens.

Demande : Recherche vie dans une communauté, style écovillages en NOUVELLE AQUITAINE si possible, avec un logement privé mais dans le partage et l’entraide.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Pas de réponse aux interactions

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.