Avec Syowinn au Bout du Monde

Cette page présente le début de la version résumée de cette annonce

Projet : Entourer de soin Syowinn, petite fille de 6 ans, afin de soulager son papa .Proposition à moyen ou long terme de s’intégrer au projet global osier-vannerie de l’oseraie du Possible,y apporter ta graine de vie : que l’enfant soit la passerelle sensible entre les 2 mondes que sont la vie de famille et la passion d’un métier.

Offre : Un gîte et un couvert ; une voiture pour découvrir la région.Découvrir une construction écologique (bois-paille-chanvre,...), s’intégrer dans la finition du logement de fonction de celle-ci ; S’initier à la mise en œuvre du saule-osier vivant(en extérieur),comme lors de la confection de vanneries. Ouvrir un monde de possibles dans le village des alternatives.

Demande : Accompagner fillette Syowinn en dehors de ses horaires d’école, afin de soulager son (…)

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.