Recherche Femme entre 58 et 70 Ans

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Demande : À toi qui lis ces lignes, sache que je cherche plus qu’une compagne de route ; je cherche une muse, une alliée, une amie, une amante. Je désire rencontrer une femme douce, aimable, et passionnée, prête à écrire avec moi le plus beau des chapitres de notre vie. Une femme qui, tout comme moi, croit en la magie des rencontres et en la puissance des sentiments. Laisse nos chemins se croiser, nos cœurs s’entrelacer, et notre amour fleurir comme le plus beau des jardins. Réponds à cet appel, et faisons de nos solitudes une symphonie à deux, où chaque note est un pas vers l’éternité.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : En attente d'une réponse à nos mails

Sur ces mêmes thèmes

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.