Archette de Noë

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Dans région sauvage habiter écolieu, esprit solidarité, créatif, où terre rime aussi avec espèces auxiliaires.

Offre : acquis naturalistes, LPO, compétences agri, JEV, milieux naturels, animation nature, nichoirs variés dont hôtels à insectes… (Mon entreprise JARDINS et NATURE pour mon indépendance financière). Ma femme : soins naturels, accueil, animation, aide associations.

Demande : dans l’éco-lieu logement à louer pour 3 dont 1 enfant, école alternative proche ou IEF ; espace avec eau pour y protéger des habitats à auxiliaires en interaction avec potagers-fruitiers ; mise en valeur de la biodiversité du bâti.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.