Cherche Cohabitant contre Aide au Verger / Terrain et 100€ de Loyer

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Cherche un cohabitant pour partager maison dans piémont cévenol et travailler ensemble au terrain/verger. 37 ans, violoniste, curieux de la vie, sociable, j’aime chercher la compréhension mutuelle et la conciliation.

Offre : Propose une chambre (env 12m carrés) à meubler dans maison en pierre (5pièces) ; chauffage bois, appoint gaz, accès internet, TS. Village à 15min à pied, à 20km au nord d’Alès (30).

Demande : Aide au verger (orienté jardin-forêt) et terrain 3-4 demi-jrnées/semaine. 100€ de loyer (charges). Propose 2 mois de "période d’essai" pour mieux nous rencontrer et tester notre cohabitation :)

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.