Cherche Coéquipier Profil Agricole

Cette page présente le début de la version résumée de cette annonce

Projet : Création d’un lieu à taille humaine, voué à la "restauration de l’être", en Sud Ardèche, proche Aubenas. Le lieu comprend : 10 ha de terres (prés et forêt) en bordure de rivière. Ancien moulin déjà partiellement rénové avec 2 chambres, 1 salon, 1 dortoir d’une dizaine de lits, 1 salle de bain. Une ruine est également présente sur le terrain. Ce petit ensemble a pour vocation de devenir un lieu de vie pour 2 ou 3 permanents et un lieu d’accueil pour des personnes souhaitant se ressourcer, mais aussi un lieu de stages (pour petits groupes) en agroécologie, apiculture, artisanat, écriture, danses et autres pratiques corporelles, chants sacrés, méditation, etc.

Offre : - Possibilité d’installation en agriculture bio sur le lieu (maraichage, permaculture, apiculture, ou élevage...) (…)

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.