Colocation Saint Affrique ou à Proximité

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Coline p’tite soixantaine, habituée au collectif

Cherche : coloc en maison, maxi 3-4 occupants, avec petit terrain ou grand jardin, à partir de Mars-Avril, à Saint Affrique ou à proximité.

Offre : Financièrement modeste, cool et pétillante, VG-tolérante, sobre et NF, respectueuse d’autrui, calme, discrète, anti-conflictuelle. Je jardine, lis, rêve, danse, peints, bricole et je pars de temps à autre en vadrouille. ♦ Loyer 300-350/mois cc avec APL ou 150€/mois + services à définir selon capacités et compétences.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.