P. a. R. a. d. I⋅s Planteloup

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Pépinières d’Activités et de Ressources Alternatives pour le Développement et l’Investissement Symbiotique

Partage : un Paradis commence souvent par des jardins.

Projet : se prendre en main, plutôt que de s’en prendre aux autres. ♦ Expérimenter en limitant l’apport de fonds propres. ♦ Insertion, émulation, synergies,

Cherche : porteurs de projet artisanaux

Propose : 32 ha sur une colline, avec eau, bocages et bois, maison 5 chb, fournil, plusieurs grandes dépendances. ♦ rénover et construire village de toile + village de bois + village de pierre ♦ possibilités énergétique par hydroélectricité + agrocarburant auto-produit + bois de chauffage. ♦ 2 tracteurs et matériels divers.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.