Hameau à Vendre Composé de Plusieur Batiments avec 5 Hectares

Cette page présente le début de la version résumée de cette annonce

Offre : Bonjour, secteur Brassac, sud-Tarn, suite à probleme de finances nous vendons notre éco-lieux (vide actuelement), c’est à dire un ensemble de bâtiments en pierre représentant les trois quarts d’un hameau traditionnel avec des terres autour, situé sur le secteur de Brassac dans le sud-Tarn. C’est tout le cœur d’un hameau. Il n’y a pas de vis a vis, ni mitoyenneté. On est en situation dominante sur la vallée à 500m d’altitude. On est exposé plein sud, soleil toute l’année. Hiver très doux, cette année comme l’année dernière, pas un centimètre de neige. Il y a des voisins qui sont situés d’un coté à 100 mètres en bas (dame sympa qui habite là toute l’année) et de l’autre coté derrière la colline à 50 mètres ( un retraité en maison de retraite, il vient trois après-midi par semaine (…)

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.