Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.

Initiation à la Permaculture (3 et 4 Juillet)

Projet : Vous voulez découvrir qu’est-ce que la permaculture et ses possibilités, ainsi que le design ?

Ce stage s’adresse à toute personne, néophyte comme spécialiste, à venir ouvrir la porte d’un monde nouveau. Deux jours d’immersion dans une nouvelle façon de voir la nature, s’observer soi-même et sa relation à l’environnement. Deux jours pour déchirer le voile d’une philosophie pragmatique, un outil de transition majeur, une manière de renouer avec sa créativité et son influence sur la réalité.

La Permaculture, tout le monde y trouve de quoi s’y nourrir, car elle fonctionne avec les principes du vivant, à partir desquels tout est possible.

Du 3 au 4 juillet, rendez-vous en Sologne à l’Écocentre Le Bouchot pour ce stage avec Pauline Lemaire et Fabian Féraux, deux experts globalement formés et les fondateurs de    /.

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire :   

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.