Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.

CCP en Suisse Romande

Projet : Ce stage "itinérant" dans deux cantons de la Suisse romande : le Vaud et le Valais. multi-prof, des mini-chantiers et des cours dans des lieux innovants et inspirants.

Prix solidaire avec l’invitation de donner plus pour soutenir d’autres avec des moyen réduits. 1100CHF pour un adulte, 460CHF pour un enfant (accompagné par au moins un adulte) 2660CHF pour une famille.
Familles bienvenues ! intégration des enfants aux activités et espaces exprès pour eux.
Venez découvrir ces beaux paysages, des permaculteurs motivés et des projets à tous les étages d’altitude !

Intervenants : Monika Frank (F/diplômée), Hubert de Kalbermatten (CH/dîplômé), Anne Sophie Delvaux (F/certifié UPP), Aino Adriaens (CH/biologiste), Marc Dechène (CH), Ugo Delfin (CH/certifié et étudiant UPP) et d’autres !

Lieux : Le Sarrat (canton de Vaud), autour de Sierre (canton du Valais)

+d’info et inscription :    , ou   

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.