Loue Maison Bois, Terre et Paille pour Vacances Sympas en Ardèche

Projet : Bonjour,
Le projet est simplement de louer mon logement adoré pendant que je fais une saison en Montagne. Je le loue au mois ou idéalement pour les 2 mois (1000€ le mois, prix négociable !). Mon logement est un nid douillet, en bois, terre et paille. Il reste très frais l’été. Il a un faible impact écologique car il est équipé de toilettes sèches, d’une phyto-épuration autonome, l’électricité est acheté à Enercoop...

Offre : Faire des vacances sympas en Sud Ardèche (baignades, escalade, marchés de producteur.ices très sympas...). Tout en polluant peu (toilettes séches, Enercoop, phyto-épuration, "climatisation" naturelle, logement habité à l’année)
Savourer un logement agréable et reposant.

Demande : Des bons soins envers ma maison, la chatte Cookie et les plantes qui y vivent !
Et oui, des sous ! J’ai de faible revenu par ailleurs et ceci me permet de mettre du beurre dans les épinards (ou tout simplement de boucler les fin de mois !).

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.