Gardiennage Maison et Animaux

Projet : Le projet c’est de pouvoir partir quelques jours en vacances, l’esprit serein.
La semaine prochaine ? Ou quand vous pouvez !
L’idéal est de pouvoir vous laisser la maison deux ou trois jours pour commencer, en sachant que les voisins sont sympas et habitués à la maison.

Offre : On offre une belle maison lumineuse et ses dépendances. La maison est agréable, chauffée au bois, avec une grande bibliothèque, connexion internet, 6 ou 7 oeufs par jour, de la musique, des fauteuils conforts, et des oiseaux qui chantent. Aux alentours il y a de nombreux chemins de randos, de grandes forêts et de charmantes prairies verdoyantes. C’est idéal pour passer quelques jours de vacances lorsqu’on habite en ville !

Demande : Nous cherchons une personne ou un couple pour garder la maison et surtout, s’occuper des animaux... C’est à dire 5 chats et 2 ânes à câliner et nourrir, 9 poules à qui ouvrir le matin et fermer le soir. Il faut aimer manier la brouette (pour donner du foin aux ânes, mettre du bois dans la chaudière, pailler le poulailler par ex)
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.