Rejoindre un Collectif, Créer un Écolieu ou Juste un Bout de Terrain

Projet : Bonjour,

Je m’appelle Cathy, ouverte aux changements positifs qui me permettent d’aligner et de mettre en congruence mes idées, mes besoins et envies et mes actes… je fais un pas de plus dans ce sens…J’accueille bientôt une tiny house d’environ 15m2 au sol avec une petite terrasse devant.
Nous allons être temporairement accueillies sur le terrain d’un ami dans le Gard :) mais impossible d’y rester plus que quelques mois. Je suis donc à la recherche d’un lieu pérenne, au soleil pour les panneaux, avec un peu d’ombrage et de l’eau.
N’hésitez pas à me contacter si un projet commun vous intéresse ou pour me communiquer le contact d’une personne susceptible de nous accueillir ou bien si vous connaissez une commune sympathisante.
Mon souhait serait de faire partie d’un collectif ayant comme valeur partage, solidarité, bienveillance et ayant des projets communs de jardinage, de bricolage etc. ou même des projets professionnels complémentaires….
…mais juste un emplacement sur un terrain serait déjà super !!

Offre : Participation au jardinage, bricolage, entretiens divers. C ’est un sujet qui peut évoluer selon les besoins.

Demande : Un bout de terrain avec soleil, ombre et eau si possible au sein d’un collectif.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.