Animatrice Socioculturelle, Médiation Animale

Projet : Femme 40 ans, BPJEPS animation socioculturelle tous publics, longue expérience auprès des enfants de 3 à 15 ans en activités périscolaires, animations ateliers danses, théâtre, peinture aquarelle et acrylique, pyrogravure, poterie. Aide au soutien scolaire et accompagnement activités en jardins partagés, médiation animale et comportementaliste notamment des équidés et des chiens. CAP petite enfance et longue expérience en crèche parentale et garde de tout petits ce dès la naissance.

Offre : Met au service d’une collectivité, d’un collectif type éco-lieu voir pour l’enseignement à la maison, ses nombreuses connaissances et compétences acquises dans le domaine de l’éducation, de la médiation animale intergénérationnelle tout aussi bien auprès d’un public de handicapés que de personnes âgées. Ma priorité serait de travailler dans la région pays de la loire, bretagne, région où j’ai des attaches familiales. Mais j’étudierai toute proposition sérieuse, honnête et correspondant à mon projet graine d’avenir.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.