Atelier Biophilisé «Rebondissez-vous la Vie !»

Projet : Ecosensible/écolucide ? ± brassé⸱e ou envie de transform’action ? Expérimente un atelier « rebondissez-vous la vie ! » pour (re)trouver l’élan, te transformer face aux enjeux actuels grâce à l’approche du « Travail qui relie » et faire de tes émotions une richesse.

Offre : Professionnelle de l’accompagnement, Géraldine Siméon vous permettra de voyager en confiance, avec profondeur et légèreté. Elle s’est formée à l’animation du "Travail qui relie" selon Joanna Macy avec Roseaux Dansants et Transalquimia.

Demande : Participation 120€ (tarif écrémé possible). Hébergement (à la bonne franquette) 15€.

Cette annonce n'est pas ou plus publiée en ligne.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à retirer son annonce, ou que son annonce ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.