La Soupe Cherche un Petit Cailloux

Projet : La Soupe aux Cailloux est une auberge participative dédié à l’accueil de celles et ceux qui souhaitent quitter la ville mais qui ne savent pas comment faire et/ou qui n’ont pas de réseau à la campagne.
Cela fait maintenant deux ans que l’association loue une grande maison de famille où les deux fondateurs, ma compagne et moi-même vivons et accueillons des groupes. Vous pouvez parcourir notre blog pour vous faire une idée de notre programmation.

Offre : Nous proposons une grande chambre avec SDB privative dans une maison de 350m2 avec jardin, potager, verger, atelier bois et piscine non chauffée + sauna. Trois chats. 250€/mois et par personne, charges comprises. Van dans le pré envisageable (150€/mois).
Nous cherchons idéalement un couple (enfants acceptés).
Plus d’infos sur notre site à la page "Eco-colocation à la soupe aux cailloux"

En attente de réponse

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.