La Soupe Cherche un Petit Cailloux

Projet : La Soupe aux Cailloux est une auberge participative dédié à l’accueil de celles et ceux qui souhaitent quitter la ville mais qui ne savent pas comment faire et/ou qui n’ont pas de réseau à la campagne.
Cela fait maintenant deux ans que l’association loue une grande maison de famille où les deux fondateurs, ma compagne et moi-même vivons et accueillons des groupes. Vous pouvez parcourir notre blog pour vous faire une idée de notre programmation.

Offre : Nous proposons une grande chambre avec SDB privative dans une maison de 350m2 avec jardin, potager, verger, atelier bois et piscine non chauffée + sauna. Trois chats. 250€/mois et par personne, charges comprises. Van dans le pré envisageable (150€/mois).
Nous cherchons idéalement un couple (enfants acceptés).
Plus d’infos sur notre site à la page "Eco-colocation à la soupe aux cailloux"

En attente de réponse

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.