Recherche Famille avec Enfants pour notre Oasis

Projet : Le collectif du chêne doré, domaine de 16 hectares (bientôt 45) dans l’Aude, recherche une famille avec enfants. Nous sommes actuellement 9 adultes et 4 enfants (de 3 à 12 ans).

Notre raison d’être : " Vivre la Joie à travers l’Ethicratie (démocratie éthique) dans un lieu paradisiaque autonome en alimentation, énergie et financièrement."

Nous demandons une implication pour contribuer à de nouveaux projets en lien avec notre raison d’être. Soit agricole, soit stages, séminaires, agritourisme .... ou le vôtre. (Possibilités de travailler en extérieur).

Offre : Nous proposons une ferme de 160 m2 avec 4 chambres à coucher, un grand living et une grande cuisine, SDB et WC séparés.
Le montant du loyer est de 650€/mois hors charges.

Demande : Nous souhaitons des "locataires-associés". ♦ La part pour être associé-habitant est de 1.000€.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.