Cuisine Participative sur Péniche Cherche Gouvernance

Projet : Notre association a créé l’idée, obtenu les financements publics et acheté un bateau ensuite transformé en cuisine participative sur le Canal du Midi entre Béziers et Capestang (actuellement à Colombiers). Ce bateau doit vivre et accueillir des ateliers cuisine participatifs, créer du lien, se déplacer sur le canal du midi et s’ouvrir à des projets, des groupes sensibles aux nouvelles gouvernances, à la nature, à l’alimentation de demain ( et d’aujourd’hui) , au lien social

Offre : Nous souhaitons changer notre mode de gouvernance pour aller vers un fonctionnement collectif, partenarial et horizontal. Pour cela, nous offrons à toute personne intéressée par notre projet de nous rencontrer et de partager l’espace social que constitue la péniche acquise par l’association. Pour y développer des actions, ponctuelles ou sur la durée.
La péniche peut accueillir 12 personnes à quai et en navigation, est équipée pour cuisiner, douche et wc.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.