Sexualité en Métamorphose

Projet : ISHUWALI International School of Human Waking Life propose stages, ateliers, conférences, immersion afin de favoriser les expansions de conscience à la vibration d’une même Humanité, de la vibration du UN, par l’expérimentation directe dans le corps et la matière.
L’énergie de vie est à recontacter et à remettre en mouvement afin de pouvoir la mettre au service de sa création, ainsi voit le jour Sexualité en Métamorphose.

Offre : L’intention de ces séjours Sexualité en Métamorphose est de mettre en mouvement son rapport au corps, à la sexualité et l’énergie sexuelle. Des désirs aux frustrations, des envies aux distorsions pour obtenir l’amour, la reconnaissance de l’autre. Explorer le thème de son rapport à la sexualité comme voie de métamorphose, d’ouverture de conscience. Transmuter les énergies sexuelles primaires au service de sa créativité, de son pouvoir créateur, de son expansion de conscience, de l’éveil.
Sortir des illusions de la fusion. Incarner et expanser sa sexualité.
Investir sa sexualité au service du déploiement de sa divinité, âme, être intérieur, Soi supérieur en son humanité.
Partager sa sexualité au service de sa connexion au divin, à plus grand que Soi.
Rayonner son énergie sexuelle en conscience des attractivités projetées de Soi sur l’Autre, de l’Autre sur Soi. Connecter son intériorité, sa vulnérabilité, son intimité.

Demande : Coeur Sexe et Désir du 27 /12 au 1 janv23
En pratique ;
 des expérimentations guidées,
 des rituels de connexion
 de la danse,
 des méditations,
 des massages
 des chants
 autres créativités en guidance de soins
 des ouvertures de coeur et libérations
pour vous accompagner dans vos processus individuels et les processus collectifs

tarifs 500e d’accompagnement et 260e hébergement, Lieu Sougraignes, Aude

nadinepinet.com

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.