Recherche Éco-Lieu ou Écovillage

Projet : Bonjour,

Je suis à la recherche d’un éco-lieu ou écovillage pour m’installer à la compagne, déjà en octobre 2022. Je cherche un lieu pour vivre autrement. Une vie de l’autonome énergétique et de l’eau solidaire, avec une permaculture, avec une monnaie locale et avec des animaux. Je suis comédienne, metteur en scène, militante des droits des animaux. Je suis vegan et je sais faire cuisiner. Je souhaite de trouver un lieu, où je peux vivre avec mes chats (j’ai deux chats) et avec ma mère, qui a un handicape physiquement. Je recherche un éco-lieu existant, où je peux vivre ensemble en location.
Si vous avez un éco-lieu ou un groupe, un écovillage, qui recherche des nouveaux habitants, je suis partante pour un échange, un contact.

Je vous remercie d’avance pour votre attention à mon annonce.

A très vite.
Trina

Offre : Je suis prête de participer à des évenement culturels, faire la cuisine, participer à la parmaculture et une école alternative.

Demande : Une location dans un éco-lieu, écovillage à la compagne ou une autre région en France.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.