Ch Écolieu où Créer mon Atelier Mobile

Projet : Je cherche un lieu, écolieu ou autre ayant un hangar ou grande grange pour me permettre de créer mon atelier mobile bois/céramique sur une remorque. Selon le lieu et affinités je suis susceptible de m’investir en chair et en os (avec un peu de muscles quand même) et financièrement par la suite, mais uniquement UNE PARTIE de L’ANNEE car je n’aime pas trop la sédentarité. Je voudrais donc jongler entre 2 ou 3 lieux / régions.

Demande : Un lieu collectif avec des gens sympas qui auraient un bâtiment pour abriter mes travaux de construction d’un atelier mobile bois/céramique sur une remorque contre un loyer "raisonnable". Je vivrais dans mon fourgon pendant le temps des travaux (il tractera mon atelier par la suite et est aménagé). Je peux participer au lieu mais je ne pourrais pas trop faire de travaux en plus des miens. Pour le secteur géographique de préférence pas à plus de 500km de la Corrèze où j’ai une maison et pas le plus froid cause arrivée de l’hiver ! Merci à vous.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.