Famille Cherche son Lieu de Vie

Projet : Bonjour à vous,

Je suis Neima, Terre d’atterrissage (entre autres…) pour deux magnifiques âmes qui ont 9 ans et 11 ans.
Avec leur papa (qui est enseignant entre autres), nous souhaitons aujourd’hui un lieu pérenne ou planter nos racines et nos tomates, (si possible Région Drôme, Cévennes ou Ariège mais restons ouvert à d’autres régions), si possible en hauteur (aimons les montagnes, rivières et lacs) et dans un cadre de nature avec du sauvage préservé et une source pérenne sur le terrain.
 soit en version achat d’une part en SCI avec de la place pour nos habitats légers et assez de terrain pour planter une forêt jungle,
 Soit sur un terrain d’1 hectare min. en bon voisinage, à côté d`un collectifs ou d`êtres qui partages nos valeurs et avec qui mutualiser certains outils et/ou lieux commun en bon voisinage.
Nous souhaitons un lieu de soins à la vie dans tous ses aspects, de permaculture global ou des retraites et stages sont bienvenus, des camps de théâtre et chants pour les enfants.

Nous souhaitons également pour nos garçons qu’Il y ait d’autres enfants de leurs âges soit sur le lieu ou à proximité.

Dans le cas ou votre lieu pourrait nous accueillir et que vos cœurs chantent en nous lisant, ou si vous en connaissez qui pourraient s’accorder à nos guitares, HangPan et style de famille, merci d’avance du cœur de nous mettre en lien. Bien à vous et merci d’avoir pris le temps de me lire. Neima LivetOLove

www.auxracinescelestes.org

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.