Valentin et son Tipi Cherche un Lieu d'Acceuil.

Projet : Bonjour !
Je suis Valentin, 25ans, Musicien et ouvrier agricole. Moi et mon tipi cherchons à rejoindre un lieu ( collectif, collocation.. ou autre ) dans l’idéal dans le département de la Drome ( avec une préférence pour le Secteur Drome des collines, le Royans, le pays Crestois ou bien le Diois. ) Mon projet des prochains mois est de faire grandir mes projets de spectacle vivant et de continuer à faire du lien et d’apprendre... J’ai besoin d’un cocoon pour créer et de ne pas trop m’éloigner des mes chers. Je peux aussi envisagé de m’installer dans les départements alentours ( Ardèche, Isère, Savoie par exemple ), surtout si une gare est facilement accessible en vélo.

à noté que j’ai l’habitude de la vie en collectivité depuis maintenant quelques années, j’ai vécu dans différents collectifs et collocation en France et à l’étranger.

Offre : Je peux vous offrir ma bonne volonté, ma force, ma personne en échange de l’accès à ce lieu. Les échanges non-monétaires m’intéressent, mais je peux étudier tout propositions ( mais je suis limité financièrement )

Mes compétences révèle de l’artistique mais aussi ce qui relate du Jardin, du bricolage, le liens aux autres...

Je peux proposé mon aide pour la vie du lieu, aider à construire, couper du bois, entretenir le jardin et les arbres, passer du temps avec les enfants s’il y en a, apporté une dynamique artistique ou y contribué...bien sur, en équilibre avec mes besoins à moi.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.