Colocation en Essonne Ile de France

Projet : je vis dans une maison que je transforme en maison autonome et écologique. la maison est autonome en eau, électricité, chauffage, petit à petit j’avance vers plus d’autonomie, bientôt autonomie en eau chaude et un jardin qui j’espère se transformera en petit havre d’abondance. La maison se situe prêt de la forêt de Sénart, je suis au calme au fond d’une impasse. Je vis avec mon fils de 9 ans une semaine sur deux.

Offre : La maison est grande, il y a 3 niveau, un sous sol que je suis entrain d’aménager en grande salle de 30 m² pour des animations. le rdc avec la cuisine et la salon en commun et à l’étage je propose deux chambres, une salle d’eau privative et un TS privatif.

Demande : Je recherche de préference une femme avec un enfant de 10/12 ans maximum. Les expériences précédente de coloc se sont merveilleusement bien déroulé avec des mamans. Alors je préfère rester sur ce mode là. Je ne cherche pas une relation amoureuse à travers cette annonce !
A partir de septembre

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.