Une Nouvelle Tanière

Projet : Bonjour bonjour,

Après moules réflexions, me voici à déposer cette annonce pour augmenter les chances de trouver le tremplin me permettant de rebondir et d’avancer.

L’envie de produire ma propre nourriture, fruits, légumes, animaux.

Novice en armurerie d’art et sculpture bois, pierre et métal.

Désireux de monter une compagnie médiévale sous forme d’association promouvant les arts martiaux médiévaux, puis, par la suite, l’archerie et l’artisanat d’autrefois + une petite pension pour chevaux, bourricots ( à voir ! )

Ce faisant, mon papa serait rapatrié afin que je puisse veiller sur lui, une fois trouvé cette nouvelle tanière.

Offre : Bosser ne me fait pas peur (dans la limite de ce que mon corps me permet car abimé définitivement en de nombreux endroits).

Entretien et bons soins du lieu qu’on viendrait à me confier, à défaut d’avoir de l’argent, je suis de bonne volonté et une parole donnée est une parole à respecter, n’ayant pu réunir la somme souvent demandée qui me donne des suées .

Demande : Je recherche une friche d’au moins 5000m2 de terres arables, forêt avec une ruine ou bien une bâtisse type château, maison forte ou que sais je, sinon une bâtisse "récente" à restaurer fera l’affaire, tant que je peux y monter un atelier et cultiver de la nourriture pour subvenir à tous besoins me concernant ou ceux de mon père.

En Isère ou Auvergne-Rhone-Alpes principalement.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.