Projet d'Éco Hameau en Tregor

Projet : Depuis 3 ans et demi, je loue une partie d’une ferme du 18e siécle au milieu d’1 hectare et quelque de bois traversé d’un petit cours d’eau. La situation est proche de l’idéal, entre un marché bio et une réserve de vie sauvage, à 10 mn du centre de Lannion, un bâtiment de 100 métres carrés composé de 2 logements, plus une grange en pierres de 70 métres carrés à rénover, un champ contigu peut être à acquérir.
Je recherche des co-investisseurs pour faire de cet endroit une oasis allant vers l’autonomie dans la tranquillité, le respect de chacun et de de son intimit", et de la nature.

Offre : Joie de vivre, partage, bricolo, diy , permaculture, agroforesterie ...

Demande : Bricoleurs, jardiniers, indigénes, autochtones, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. Et Ou investisseurs voulant soutenir un projet de lieu de vie écologique, sous une forme juridique à définir ensemble.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.