Collectifs en Métamorphose-se Vivre Divin

Projet : Création Collectifs en Métamorphose - Se Vivre Divin. Proccesus en 3 étapes dont 1 en solo.et 2 en immersion collective.

Vivre ensemble en Divinités, au service du Divin, du plus grand que Soi avec comme essentiel commun la conscience que chacun est responsable et souverain de ce qu’il vit en tant que réalité qu’il crée au service de sa croissance, sa joie et sa liberté.
L’exigence et le détermination que nécessitent toutes ces métamorphoses en nos cœurs offrent à nos humanités la possibilité de créer le beau, l’harmonie et la joie au service de nos libertés partagées. Tout un programme divin au service de la Vie !

Appréhender ses résistances au changement comme renforcement de nos désirs d’âmes, de notre dimension supérieure connectée. accepter de les porter et de les accompagner à se métamorphoser, s’alchimiser, d’alimenter sa vision incarnée. Intégrer pour vivre sa création en harmonie avec son essence en cocreation avec d’autres. Chacun étant amené, par ses ressources, son influence et son soutien à potentialiser avec magnificence la pleine expansion et réalisation de l’Autre au service de sa joie et de sa liberté.

Offre : Etape 1 : Rassemblement vibratoire du 19 juin au 25 juin 2022 en camping libre à Rennes le Chateau ( Aude) porté par les énergies du solstice d’été et expérimenter la ré-union et la co-création, sentir où vous en êtes dans cette intention de co-créer, de vivre la relation à l’autre, au groupe social. Comment se vibre concrètement en soi et dans le corps le concept : "le collectif soutien l’individu et l’individu élève le collectif"

Etape 2 processus de conscientisation individuel

Etape 3 Immersion métamorphose du 5 au 9 juillet en pension complète à Sougraigne ( Aude) en fonction de ce que vous vous sentez à vivre et expérimenter depuis l’étape 1. Traverser la réalité de ce qui a été vécu lors du rassemblement, plonger dabs ses croyances, limitations, conditionnements et habitudes. S’observer dans son intention initiale et conscientiser ce qui a été vécu. Permettre et soutenir les traversées inviduelles et maintenir le cap ensemble, permettant à chacun de vibrer sa juste place divine au service de sa croissance, sa joie et sa liberté.

Demande : Les intentions et modalités pratiques sont détaillées sur le site internet

nadinepinet.com

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.